Melissa Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?

Aller en bas 
+5
> Marsmallow
Laëtitia38
Jinko
mama-74
Anais d'Alyciade
9 participants

Votre chanson préférée parmie celle-ci ?
Papa m'aime pas
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap14%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Love Machine
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap14%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
And I Hate you
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap8%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Six pieds sous terre
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap27%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Bim Bam Boum
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap14%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Et Alors
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap8%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Androgyne
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap0%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chapitre toi
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap3%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Army of love
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap14%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Metal Boy
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_lcap0%Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Anais d'Alyciade
Team
Anais d'Alyciade


Messages : 186
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : MarS

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:34

En expliquant pourquoi tel ou tel choix... afin d'échanger nos
avis.. droit a plusieurs choix mais pas trop ... allez 3 choix max ! Very Happy


Choix difficile mais je dirais


" Six pieds sous terres' parce que j'aime bien les batailles entres soeurs Laughing
" Papa m'aime pas " pour le côté décalé de la chanson


... et j'adore toutes les autres donc bon... je sais c'est pas trop original !
Revenir en haut Aller en bas
https://melissa-mars.forumactif.org
mama-74




Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:31

moi j'ai voter : six pieds sous terre, army of love, et bim bam boum, tout simplement parce que j'ai une préfèrence pour ces musiques car c'est mon style Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinko




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 51
Localisation : Langon 33

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:50

Chapitre toi: une chanson douce, tendre, nostalgique, vraiment belle.
Et alors ? : Le ton mutin, l'attitude rebelle, tout Mars en un titre.
Love machine: A la recherche de l'amour perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38

Laëtitia38


Messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

j'ai voté pour Papa m'aime pas et Six pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
> Marsmallow

> Marsmallow


Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Love`Machine

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:18


  • Six pieds sous Terre
  • Bim Bam Boum
  • And I hate you
  • Love machine

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMozartienneDu54

LaMozartienneDu54


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Pont-a-Mousson

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:55

Moi je dirai six pieds sous terre parce que la bataille entre soeur est geniale !!!

Et je vote aussi pour "Bim Bam Boum" et "Love Machine", mais le choix est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline*

Pauline*


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans sa bulle (Nantes)

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

Toutes celles qui ne sont pas dans Mozart !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armyoflove.biz
Audrey

Audrey


Messages : 482
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:08

Papa m'aime pas, Six pieds sous terre & Bim Bam Boum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
lili25331

lili25331


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

• Six Pieds Sous Terre, car c'est surtout grâce à cette chanson que je suis fan de Mélissa! Wink
• Army Of Love, j'ai beaucoup l'air et les paroles de cette chanson! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?   Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos chanson(s) préférée(s) parmie celle(s)-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melissa Mars :: M E L I S S A :: Albums - Singles-
Sauter vers: